Une énorme exclue PS5 enfin datée !
Il s’agit peut-être de la dernière grosse exclusivité Playstation par le studio Bethesda Sofworks qui, pour mémoire, a été racheté par Microsoft Xbox. Alors, espérons qu’il sera à la hauteur des attentes importantes placées en lui. Mais nous serons rapidement fixés puisque c’est le 25 mars 2022 que le très séduisant Tokyo : Ghostwire déboulera sur console Sony PS5 (et PC). Aussi, les joueurs qui précommanderont l’édition Deluxe (voir en fin d’article) profiteront d’un accès anticipé dès le mardi 22 mars 2022. D’autre part, un pack de tenues streetwear, la tenue de shinobi et l’arme kunai leur sera offert.
Ghostwire : Tokyo comme vous ne l’aviez jamais imaginé, sur PS5
Voici la vidéo de gameplay partagée début février par l’éditeur, ainsi que le synopsis du soft, issu du communiqué officiel.
Ghostwire: Tokyo est un jeu d’action-aventure qui met les joueurs au défi de maîtriser des pouvoirs magiques tout en essayant de vaincre le menaçant Hannya et ses partisans, appelés Visiteurs, qui ont envahi Tokyo. Ces entités surnaturelles errent dans le monde du jeu, créant une atmosphère éblouissante qui est une véritable ode à Tokyo.
Ghostwire: Tokyo plonge les joueurs dans un monde fascinant rempli de personnages tout droit sortis des légendes, du folklore et des contes japonais. Ces histoires ont inspiré les nombreuses créatures étranges qui croiseront le chemin des joueurs, ce qui donne à Ghostwire : Tokyo toute son authenticité. Développé par Tango Gameworks, le jeu offre aux joueurs l’opportunité de parcourir le paysage urbain ultra moderne de Tokyo, de visiter des lieux iconiques et de découvrir les secrets que renferme la ville.
Les joueurs qui osent s’aventurer hors des sentiers battus pourront également aider des personnages iconiques, sauver de nombreux esprits et échanger leurs incroyables trouvailles contre de belles récompenses auprès d’amis poilus inattendus. Les quêtes secondaires de Ghostwire : Tokyo sont uniques et plongeront les joueurs dans des aventures qui renforceront l’immersion et l’expérience du jeu.