ps5 oddworld Sony PS5

Une exclue PS5 (Third Party) datée et en vidéo


Mine de rien, avec Oddworld: Soulstorm, Sony offre une belle exclusivité à sa PS5 (bien que la PS4 -et le PC- soit également concernée). Et outre l’amélioration visuelle, les retours haptiques propres à la manette DualSense de la console next-gen seront mis à contribution. Ce, afin de ressentir le rythme cardiaque d’Abe, pendant l’épopée. Il nous tarde de vérifier sur pièce cette belle promesse. En attendant, voici les commentaires des responsables ainsi que la bande annonce. Pour sa part, la sortie du jeu est d’ores et déjà planifiée pour le 6 avril prochain.

Oddworld: Soulstorm : un titre étudié pour la PS5

« Lorsque j’entame un processus créatif, il m’arrive parfois de rêver du jour où je pourrai partager ma création avec les joueurs », déclare Lorne Lanning, co-fondateur d’Oddworld Inhabitants« L’attente concernant Oddworld: Soulstorm touche à sa fin, puisque le 6 avril approche à grands pas ! L’ensemble de l’équipe de développement est ravie de bientôt pouvoir partager avec vous le second chapitre de la pentalogie d’Abe. »

« Je l’ai déjà évoqué auparavant, mais je préfère le redire : le soutien que nous ont porté les joueurs et les fans d’Oddworld nous a été d’une aide si précieuse qu’il m’est difficile de l’exprimer avec des mots. A ce soutien inestimable s’ajoute également celui de nos partenaires de chez PlayStation, Epic Games, Unity et Microids. A toutes et tous, un grand merci ! »