Nintendo Switch Mario Switch

Une Nintendo Switch aux couleurs de Mario


Lors d’une vidéo publiée hier, Nintendo a révélé la sortie future d’une Switch rouge et bleue, en hommage aux 35 ans de Mario. En voici les détails.

Une Switch Mario de toute beauté

Il n’est pas rare que Nintendo sorte des consoles collector, limitées, avec un coloris qui diffère de celui de base. L’année dernière, la Nintendo Switch Animal Crossing New Horizons s’était vendue comme des petits pains. Il se peut que la firme réitère son succès avec la sortie, le 12 février, d’une console rouge et bleue, comme sa célèbre mascotte.

Cette sortie est concomitante à celle de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, la troisième exclusivité prévue pour fêter l’anniversaire de Mario. Rappelez-vous, nous avions eu droit à la compilation Super Mario 3D All-Stars. Ainsi qu’à la Game & Watch Mario où il est possible de rejouer au jeu NES de base.

Mais revenons d’abord à la console, et passons-la en revue. Avec son cadre et son dock rouge, qui rappellent le pull et la casquette de Mario, elle est fournie avec deux joy-cons, rouges eux aussi. Le support de manette, quant à lui, est bleu. Ainsi que les deux dragonnes. On retrouve ainsi le duo de couleurs iconique de Nintendo. Ajoutez à ça que dans la boîte vous aurez une pochette de transport exclusive, elle aussi rouge et bleue.

Jouez à Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Switch

Comme nous l’avons dit, cette sortie était une vraie surprise. Car l’annonce que les fans attendaient était la bande-annonce de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Switch. Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous ne sommes pas déçu. Nous retrouvons le Super Mario 3D World de la Wii U agrémenté d’un nombre conséquent de nouveautés ainsi que d’un lissage graphique qui fait toujours plaisir à voir.

Cette sortie est l’occasion de découvrir également deux nouveaux amiibos, ceux de Mario Chat et Peach Chat. Et comme d’habitude, leur utilisation en jeu permettra de débloquer des bonus intéressants. Nous vous laissons en compagnie de la vidéo d’annonce, afin de découvrir toutes ces exclusivités.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *