Nintendo

Une nouvelle 2DS et un pad pro pour Super Smash Bros. Ultimate


Les consoles et les accessoires de Nintendo, c’est comme les bonbons : ça se décline de toutes les couleurs et il y en a pour tous les goûts. La preuve aujourd’hui avec du nouveau matériel.

L’import y’a que ça de vrai

Le titre juste au-dessus ne concerne qu’un seul des accessoires dont nous allons parler aujourd’hui. Il s’agit de la nouvelle couleur pour la 2DS. En effet, un nouveau bundle a été annoncé, exclusif aux USA. Celui-ci contiendra une New 2DS XL violette et argentée ainsi que le jeu Mario Kart 7 préinstallé dessus. Peu de chance de voir ce pack arriver par chez nous et il faudra sûrement passer par l’import pour se le procurer. Un peu comme ce fut le cas avec la console 2DS aux couleurs de The Legend of Zelda vendue uniquement dans les Walmart américains.

Bref, passons plutôt à l’information qui nous intéresse un peu plus, à savoir le pad pro Super Smash Bros. Ultimate. Celui-ci a été présenté brièvement sur la chaîne de Nintendo via une vidéo de quinze secondes que vous pouvez retrouver ci-dessous. On y découvre le design de la manette ainsi que les couleurs et les motifs. Celle-ci est sobre et vêtue de noir et blanc avec le logo du cercle frappé d’une croix en son centre. La partie noire semble être en plastique transparent tandis que les grips sont blancs et ont l’air d’être plus costauds.

Le pad sera disponible à la sortie du jeu le 7 décembre prochain. Avis aux amateurs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *