ps5 réserver Sony PS5

Une nouvelle PS5, pour contourner la rupture de stock ?


On y aurait pas pensé…et pourtant, il semblerait que Sony soit en train de travailler sur une nouvelle version de sa console PS5. Ce, dans le but étonnant de contourner la rupture de stock, dont le géant japonais ne sort pas, depuis la sortie de son hardware, partout dans le monde. En effet, en produisant une machine excluant les composants actuellement en rupture de stock (qui pénalisent la Playstation 5), la firme en question retrouverait une capacité de production plus « normale ».

PS5 : Sony envisage-t-il une pénurie (aussi) en 2022 ?

Est-ce dire que la pénurie de consoles PS5 pourrait s’étendre bien au-delà de la fin 2021 ? Si l’on en croit les informations de DigiTimes, oui. Puisque la nouvelle console de Sony entrerait en production entre avril et septembre 2022 pour une sortie dans la foulée. Et toujours selon cette source, il ne s’agirait aucunement d’une version redesignée -ce serait, d’ailleurs, un peu tôt- mais bien de la même machine, fabriquée avec quelques composants différents mais sans doute équivalents.

Si l’information venait à être confirmée alors, oui, Sony serait en train de préparer une parade à cette rupture de stock, susceptible de durer plus longtemps, encore, que prévu. A savoir, en s’étalant également sur l’année 2022. Dans tous les cas, le géant nippon ne devrait pas tarder à communiquer sur le sujet, ne serait-ce que pour rassurer les fans, dans le cas où la rumeur serait fondée. Restez connectés.