Unifiez le Japon depuis votre salon avec Nobunaga’s Ambition: Taishi

Par Benjamin Barois , le 12 avril 2018 - 1 minute de lecture

KOEI TECMO, le studio derrière la licence populaire des Dynasty Warriors, nous annonce aujourd’hui que son dernier né, Nobunaga’s Ambition: Taishi, s’apprête à rejoindre nos contrées.

Sengoku (l’ère, pas le saiyen)

Nobunaga’s Ambition: Taishi est un wargame qui propose de revivre les grands combats de l’ère Sengoku. Là, plusieurs seigneurs de guerre tentaient d’installer leur vision des choses à leurs collègues à grands renforts de batailles rangées afin de prendre le contrôle du Japon. Alors bien sûr il va falloir la jouer fine et pas qu’un peu car les Nobunaga’s Ambition sont des jeux stratégiques qui demandent patience, intelligence et gestion. Car en dehors des combats il va aussi falloir gérer les centres de production pour ne pas tomber en rade de ressources ou de soldats alors qu’on vous attaque de tous les côtés. Vos officiers pourront progresser en fonction de leurs aspirations, ce qui pourra avoir des conséquences décisives sur le résultats des affrontements. En attendant, voici quelques images ainsi que le premier trailer du jeu.

Nobunaga’s Ambition: Taishi sortira sur PS4 et PC le 8 juin 2018.

12

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.