Switch

Unruly Heroes : un titre prometteur par des anciens d’ Ubisoft


Si vous ne connaissez pas encore Unruly Heroes, la vidéo à suivre devrait vous convaincre d’y prêter sérieusement attention. Conçu par des anciens membres d’ Ubisoft, ce jeu d’action-plateforme profite clairement des meilleurs titres du genre développés par l’éditeur tricolore ces dernières années. Côté histoire, il s’inspire de la légende chinoise « La Pérégrination vers l’Ouest » connue sous le nom de « la légende du Roi Singe ».

Unruly Heroes : la « French Touch » est palpable…

Difficile de ne pas penser à un certain Rayman, après visionnage de cette vidéo, n’est-ce pas ? Visuellement et en matière d’animations, le soft semble, en effet, particulièrement prometteur. Même constat au niveau du gameplay, d’apparence très riche et subtile. Dans Unruly Heroes un mode coopération accessible jusqu’à quatre joueurs en local sera également au rendez-vous. Il y aura, d’ailleurs, la possibilité de choisir entre quatre personnages pour mener à bien l’aventure solo. De plus, un mode PvP donnera le loisir d’affronter d’autres joueurs du monde entier, en ligne.

Concernant le studio en charge du développement, Magic Design Studios, il s’agit d’une jeune aventure lancée par différents profils expérimentés, issus des jeux vidéo et du film d’animation. Parmi les titres majeurs sir lesquels sont intervenus certains membres de l’équipe, citons notamment Prince of Persia – Two Thrones, Assassin Creed Syndicate, Rayman Origins/Legends, Ghost Recon Future Soldier/Wildlands. Un studio basé, lui aussi, à Montpellier.

Pour en revenir à Unruly Heroes, sachez qu’il sortira d’ici la fin de l’année 2018 à la fois sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Un titre que nous attendons, évidemment, avec une grande impatience.