V-Rally 4 trailer date de sortie Switch

V-Rally 4, un générateur de spéciales dans le jeu de Kylotonn !


Après DiRT 4 l’an passé, c’est un autre jeu de rallye qui va permettre de jouer sur des spéciales générées de manière aléatoire. En effet, Bigben et Kylotonn ont profité de nouvelles vidéos de gameplay de V-Rally 4 pour annoncer la chose.

V-Rally 4, un argument de plus pour le jeu de Kylotonn.

En proposant, déjà, une certaine variété dans ses compétitions, V-Rally 4 s’offrait un bel argument de vente. Mais, voici que Kylotonn en rajoute une couche avec l’annonce du générateur de spéciales. Déjà vu dans DiRT 4, cet outil sera cependant plus travaillé dans VR4. En effet, le titre proposera de générer des spéciales aléatoirement dans les différents lieux présents au casting. Ainsi, pour chaque « lieu » ce sont plus de 1000 spéciales qui pourront être générées aléatoirement. Le tout est rendu possible grâce à un nouvel outil développé par le studio parisien. Une excellente manière d’éviter que toutes les spéciales se ressemblent !

Au passage, Kylotonn nous propose deux vidéo de gameplay exclusives. L’occasion de voir la Skoda Fabia R5 en action au Kenya et en Malaisie. Deux des six lieux qui seront proposés dans le jeu. Voici la liste des lieux présents dans V-Rally 4 : Malaisie, Japon, Sibérie, Kenya, Sequoia Park et Monument Valley.

V-Rally 4 sortira sur PC, PS4 et Xbox One en septembre. Puis, plus tard, sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *