Jeux Vidéo

Valkyria Chronicles 4 à l’assaut de l’Europe


Les fans de RPG tactiques attendaient l’annonce depuis très longtemps et elle vient de tomber : Valkyria Chronicles 4 va sortir sous nos horizons !

La guerre est un éternel recommencement

An 1935 : la guerre entre la Fédération Atlantique et l’Alliance Impériale fait rage. Dans une tentative désespérée de retourner la situation à son avantage, la Fédération lance l’opération Croix du Nord.

Dans les bottes du commandant Claude Wallace accompagné de ses amis d’enfance, vous allez diriger l’Escadron E afin de mener à bien cette mission.

 

Prenant place au même moment que les événements du premier Valkyria Chronicles, cette nouvelle mouture propose de découvrir un nouvel environnement fait de neige et de froid. Vous pourrez découvrir les liens qui unissent vos personnages et s’ils sont assez solides pour résister aux épreuves qui les attendent.

BLiTZkrieg

Le système de combat BLiTZ fait lui aussi son retour fracassant avec son savant mélange de stratégie et de jeu de rôle. Sur des cartes plus vastes, accueillez une nouvelle unité, le Grenadier, pour occasionner encore plus de dégâts.

Aussi, déclenchez le baroud d’honneur afin d’infliger un dernier coup critique avant que votre personnage ne voit ses points de vie réduits à 0.

Vous pourrez également découvrir une toute nouvelle version du moteur graphique CANVAS pour des décors mêlant réalisme et fantastique le tout avec une orientation manga.

Enfin, un régal pour les oreilles puisque le compositeur historique de la saga Valkyria Chronicles Hitoshi Sakimoto fait son grand retour pour accompagner vos moments de gloires avec des musiques épiques.

Rendez-vous en 2018 sur PS4, Xbox One et Switch pour en prendre plein les yeux et les oreilles !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *