Vampire mascarade Sony PS4

Vampire : La Mascarade (SWANSONG) continue, ce sera 2021


Amis suceuses et suceurs, de sang, l’heure est grave ! Du moins, si vous vous attendiez à goûter à l’hémoglobine fraîchement…Car, comme annoncé voilà quelques heures sur la PDXCON, Vampire : la Mascarade Swansong ne sortira pas avant 2021. Il faudra donc vous trouver une autre proie en attendant cette sortie tardive.

Vampire : La Mascarade SWANSONG suce les clans

Décidément très prolifique sur la PDXCON du week-end dernier, dans le domaine des créatures légendaires (puisqu’un soft conçu autour d’un loup-garou a été également annoncé), Big Ben continue sa sombre exploration. Cette-fois, c’est donc Vampire : la Mascarade Swansong qui s’illustre, par le biais d’une petite présentation et de quelques commentaires de la part des cadres du projet.

« Au studio, nous sommes des fans inconditionnels de longue date du jeu de rôle Vampire : La Mascarade. Nous avions le désir de créer un jeu vidéo inspiré de cet univers depuis plusieurs années. Ce projet correspondant parfaitement à la volonté de Bigben d’étoffer son catalogue de jeux narratifs, nous sommes très heureux de le dévoiler ensemble » déclare Thomas Veauclin, Creative & Art Director chez Big Bad Wolf.
 « Mon passé d’éditeur et auteur de jeux de rôles, de rédacteur en chef d’un magazine de JdR et de Prince de la Camarilla, suffit à dire l’importance toute particulière que ce projet a pour moi à titre personnel » ajoute Benoît Clerc, Head of Publishing chez Bigben. « Comme moi, de très nombreux fans attendaient depuis longtemps une nouvelle adaptation de ce jeu culte qui par ailleurs sera développé par un des studios les plus talentueux de sa génération. »
Pour préciser un tantinet le contexte et le style du soft, sachez que ce RPG narratif vous propose de prendre en main, alternativement, trois suceurs de sang. Ces derniers font partie de clans bien distincts appartenant à la Camarilla, la société secrète qui réunit la majorité des vampires. Pour leur part, les joueurs devront exploiter ces différents points de vue afin de résoudre une affaire mêlant soupçons de complots, guerres de pouvoir et loi vampirique, la fameuse « Mascarade »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *