van helsing TV, séries, ciné

Van Helsing va faire son retour et il sera peut-être classé « R » !


Double-bonne nouvelle, pour celles et ceux qui avaient apprécié Van Helsing et qui attendaient le retour du casseur de vampires, chasseur légendaire aux trousses du Comte Dracula lui-même. En effet, Universal a donné son feu vert pour la production d’un nouvel opus. Où plutôt d’une revisite, puisque ce dernier serait en fait un reboot du film sorti en 2004.

Van Helsing : quels acteurs pour le reboot ?

Van Helsing est donc sur le point de revenir terroriser sorcières, goules et autres Vampires ! Une première bonne nouvelle suivie d’une seconde -bien que cela ne soit pas officiel- puisque le reboot en question pourrait être classé R. En d’autres termes, il serait réservé à un public averti. C’est en effet ce qui est suggéré par la présence, au casting de la réalisation globale, de Julius Avery (réalisation), Judson Scott (producteur exécutif) et James Wan (production).

De plus, l’écriture du scénario serait en cours et en bonne voie. Reste maintenant à déterminer ce qu’il en sera des acteurs principaux du précédent opus à savoir, Hugh Jackman et Kate Beckinsale. Feront-ils également leur come-back où seront-ils remplacés par de nouveaux acteurs, pour un dépoussiérage total ? Le mystère reste entier.

source