DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE Mobile

Vegetto et Gogeta dans DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE avec du contenu exclusif


A l’occasion de l’anniversaire des 5 ans de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE, Bandai Namco offre du contenu exclusif aux joueurs. Effectivement, le jeu mobile disponible sur App Store et Google Play peuvent dès à présent incarner deux guerriers ultra-populaires car issus des fusions des plus charismatiques du manga, Vegetta et Son Goku. Vous l’aurez compris, Gogeta et Vegetto sont dans la place !

DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE : du contenu « anniversaire »

Outre les arrivées des deux personnages cités plus haut, deux événement débarquent dans Dragon Ball Z Dokkan Battle. Il s’agit de « Dragon Ball Super: Broly » et « la saga de Trunks du futur» tout deux issus de l’anime « Dragon Ball Super ». ont aussi été ajoutés au jeu. Par ailleurs, les combattants Broly (petit), Vegeta (petit) et Zamasu intègrent le casting. De plus, celles et ceux qui prendront le temps de se connecter chaque jour, entre le 6 juillet et le 10 août 2020, disposeront de 45 pierres dragon, de 5 tickets d’invocation spéciaux et de Son Goku Super Saiyan divin SS.

Place au trailer annonçant ces différents événements. D’autre part, le site officiel est toujours disponible, pour celles et ceux qui souhaiteraient d’avantage d’informations sur le concept de ce soft, particulièrement populaire.