hawkeye TV, séries, ciné

Vidéo. Hawkeye : la bande annonce version française (VF) est en ligne !


C’est LA future grosse sortie sur Disney+, en matière de super-héros estampillés Marvel. Hawkeye mettra en scène Jeremy Renner dans ce qui pourrait être sa dernière apparition au sein du MCU, dans la peau du personnage en question. Justicier sans peur et sans reproche, Clint Barton aura à cohabiter avec son alter-ego féminine. Effectivement, Kate Bishop répondra présente grâce à l’actrice et chanteuse Hailee Steinfeld, choisie pour incarner le rôle de cette super-héroïne, déjà connu par les lecteurs de comics.

Hawkeye : Hailee Steinfeld, le futur su super-héros ?

Bien sûr, l’idée de Marvel et Disney est, sans aucun doute, de propulser un nouveau personnage sur le devant de la scène. Dans un premier temps afin de poursuivre la stratégie de multiplication des films et séries mais aussi, histoire d’assurer le remplacement probable d’Hawkeye au sein de l’équipe des Avengers. Evidemment, la série en question ne devrait pas manquer d’action (la bande annonce l’illustre parfaitement) tout en permettant de découvrir davantage ce protagoniste et ses côtés sombres.

Car dans le dernier Avengers, Black Widow (Scarlett Johansson) était venue le sortir de sa vie “sans” sa famille, alors qu’il semblait extérioriser sa rage en massacrant des malfrats, à l’autre bout du monde…D’ailleurs, ce passage du film en question est repris dans la bande annonce ci-dessous. Voici la vidéo en question, dans sa version française, en attendant plus d’informations, en particulier concernant la date de sortie en France, en streaming, sur Disney+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.