gardiens d ela galaxie Xbox Series X et S

Vidéo. Les Gardiens de la Galaxie, le jeu, dévoile un pan de son histoire


Bon, il faut bien l’avouer, l’omniprésence des films et séries de super-héros, Marvel en particulier, à la TV, en streaming, au ciné et dans les jeux vidéo a peut-être faussé notre vision de ces personnages….Voilà ce qui explique peut-être pourquoi nous avons tant de mal avec les « nouveaux » visages des Gardiens de la Galaxie, dans ce soft développé par Eidos Montréal ? Car ils nous semblent vraiment « plats » et sans personnalité, comparés aux acteurs des films. Mais peut-être nous y ferons-nous ? Et puis si le jeu réussi, nous passerons tous dessus sans problème…

Les Gardiens de la Galaxie à l’église

Toujours est-il que l’éditeur nous propose de découvrir une autre partie de l’histoire qui sera mise en scène dans cette adaptation vidéoludique de l’une des équipes de héros les plus populaires au monde. Cette-fois, dans les quartiers de l’Église universelle de la Vérité que nos compères se retrouvent. Pour prier et expier leurs pêchés ? Pas vraiment, non, comme vous le constaterez en visionnant le média ci-dessous.

Rappelons que c’est le 26 octobre 2021 que déboulera le jeu, sur tous les supports. En attendant, voici un extrait du communiqué officiel illustrant la partie mise en avant dans la bande annonce ci-dessus.

Dans la nouvelle bande-annonce, le Grand unificateur Raker amène Star-Lord, Drax, Gamora, Rocket et Groot dans les quartiers de l’Église universelle de la Vérité, où les Gardiens découvrent un rituel impliquant la mystérieuse Matriarche. Le Grand unificateur Raker explique que la Matriarche souhaite partager avec eux une vérité qui peut mettre soi-disant fin à toute douleur. Comme toujours avec les Gardiens, les choses ne se passent pas du tout comme prévu et ils réussissent à se mettre la moitié de la galaxie à dos… Les Gardiens devront passer au niveau supérieur et montrer leur valeur pour sauver la galaxie. La vidéo inclut aussi des personnages comme le Worldmind xandarien et le chien télépathe russe de l’espace préféré de tout le monde, Cosmo.