Vidéo. Xbox Ally, la nouvelle console qui fait trembler la Switch 2 se dévoile !

La Xbox Ally, par Microsoft et Asus, arrive donc sur un marché laissé à Nintendo depuis belle lurette, tous les constructeurs s’étant cassés les dents face à la firme de Kyoto, sur ce segment. Alors, après un succès pour le moins mitigé de ses machines de salon, le géant américain tente autre chose. Si ce n’est qu’avec ses moyens, sa console portable aura largement de quoi faire tourner les jeux les plus récents et les plus gourmands, contrairement à la Switch 2, sa “demi” concurrente, du fait du concept hybride de Nintendo.
Xbox Ally, sortie en 2025
Voici la bande annonce de présentation de cette Xbox Ally, diffusée la nuit dernière.
Voici toutes les informations diffusées et condensées par Xbox lors de son Showcase de la nuit dernière, au sujet de ce hardware.
Les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X sont deux nouvelles consoles portables qui allient la puissance de l’écosystème Xbox à la liberté de jeu offerte par Windows. Elles seront toutes deux lancées pendant les fêtes de fin d’année 2025 dans certains marchés sélectionnés, avant d’être proposées plus largement dans les pays où la gamme ROG Ally est déjà disponible.
Fruit d’une collaboration étroite entre Xbox et ASUS, ces deux appareils incarnent le meilleur du savoir-faire technique des deux marques pour offrir une expérience de jeu haut de gamme, où que vous soyez. Avec Xbox Ally, accéder à vos jeux préférés n’a jamais été aussi simple : Xbox, Battle.net, ou encore les principales plateformes PC tierces, tout est disponible sur un seul et même appareil.
Pour en savoir plus sur ces deux consoles, caractéristiques techniques, fonctionnalités, nouvelle interface plein écran Xbox, et bien plus encore, consultez notre article dédié sur Xbox Wire. Les informations concernant les prix, les précommandes et d’autres détails seront partagées dans les mois à venir.
Article publié le 09/06/2025 à 6h23
Commentaires
Laisser un commentaire