wandavision legends TV, séries, ciné

Wandavision : Wanda Maximoff évoque sa dernière séquence !


Jouée par Elizabeth Olsen, Wanda Maximoff a tiré sa révérence il y a plusieurs mois, après une excellente prestation dans la série Wandavision. Mais ce n’était qu’un au revoir…Car, suivant la mort (cette-fois actée) de son compagnon, alias Vision, la sorcière s’apprête à changer de cap, en rebondissant dans le prochain Docteur Strange. Probablement, dans un rôle plus noir…

Wanda file-t-elle un mauvais coton ?

Aussi, l’actrice a récemment pris la parole afin de nous aider à démêler la dernière scène de la série Wandavision, puisque l’intéressée était vue, après le générique final, dans une maison reculée de tout, en train de consulter un grimoire. « Elle a dû s’enfuir avant que les gens qui la tiennent responsable n’arrivent. Elle est allée dans un endroit où personne ne la trouvera. Parce qu’elle sait qu’elle va être tenue pour responsable, et je pense qu’elle a énormément de culpabilité. » a déclaré Elizabeth Olsen

Reste à définir en quoi finira par se transformer cette culpabilité et si la super-héroïne restera du bon côté, avec les Avengers, ou pas. Sachant que selon certains, Scarlet Witch (Wanda) serait la super-vilaine toute désignée face à un autre grand sorcier, le Docteur Strange, dans le second opus cinématographique. A suivre avec attention…