Warface débite bien sur Switch, mise à jour à venir
Depuis sa sortie sur console Nintendo Switch, Warface reçoit un accueil intéressant et même, jugé satisfaisant par l’éditeur. La preuve que le mature gaming a de l’avenir, sur consoles Nintendo également. D’ailleurs l’éditeur, MY.GAMES, vient de dévoiler que plus de 1 millions de copies du jeu avaient été installées sur la console hybride. De leur côté, les développeurs diffusent un certain nombre de statistiques sur le soft :
- Les joueurs ont disputé 495,387 matchs en JcJ
- Le temps de jeu total sur la version Switch de Warface est de plus de 83 000 joueurs
- Les modes les plus populaires sur Switch sont les missions JcE (1,285,309 missions jouées) et les opérations spéciales en co-op (148,507 opérations terminées)
“Notre stratégie principale avec la version Nintendo Switch est de garder une certaine fraîcheur, ce qui veut dire de proposer constamment des mises à jour” déclare Ivan Pabyarzhin, Warface Franchise Lead. “Nous travaillons déjà très dur sur la prochaine mise à jour console qui sortira cet été simultanément sur Nintendo Switch, Xbox et PS4.”
Warface sur Nintendo Switch c’est aussi :
-
C’est le premier titre utilisant CryEngine sur la Nintendo Switch. Le jeu utilise une version fortement personnalisée de CryEngine et fonctionne en 30FPS/720p en mode TV et en 540p en mode portable, ce qui offre un équilibre optimal entre la clarté de l’image et les performances.
-
Warface sur Nintendo Switch utilise des fonctionnalités spécifiques à cette console, comme les contrôles via le gyroscope pour plus de précisions, des vibrations via le système HD Rumble et le support de la manette Nintendo Switch Pro.
-
Un mode multijoueur en ligne avec un système de discussion vocale sans avoir à payer l’abonnement Nintendo Online.
-
Le développement a été fait par MY.GAMES en interne, dans le studio Allods Team, connu pour les versions PS4 et Xbox One de Warface and Skyforge.