Warface : Image tirée du jeu Switch

Warface : Mise à jour gratuite pour le raid JcE “Hydra”


L’équipe Warface annonce l’arrivée du raid JcE “Hydra” avec un trailer. PS4, Xbox One et Nintendo Switch le recevront avec une mise à jour gratuite.

Warfaice reçoit un nouveau raid JcE répondant au doux nom d'”Hydra”. Le FPS en ligne propose un nouveau scénario. Le tout est dévoilé dans un trailer que vous pouvez retrouver ici :

Le scénario de ce raid repose sur le sauvetage des colons sur Mars. L’équipe “Vega-5″ et l’agent Noda ont été capturés par Blackwood et sont détenus à bord d'”Hydra”, une base navale itinérante.

Pour les sauver, une unité spéciale de Warface du nom de “Sigma-3” a été déployée. L’escouade a atteint avec succès la base de Blackwood mais elle a été débusquée et doit désormais défendre sa position.

Les joueurs doivent donc se mettre à l’abri et défendre un terminal spécial situé au centre de la carte. 20 vagues de soldats Blackwood, cyborgs et mini-boss sont à repousser. La dernière vague est constituée d’un nouveau bosse puissant.

Hydra et ses nouveautés arrivent dans Warface

L’intérêt de ce raid réside dans de nouveaux mécanismes de jeu. Hydra nécessite une équipe de trois joueurs. Le but est de rendre le titre plus varié et plus intéressant. Les joueurs doivent en effet composer des combinaisons d’escouade à partir des personnages disponibles, afin de trouver le moyen le plus efficace de repousser l’ennemi.

Hydra apporte aussi de nouvelle armes, avec la collection éponyme unique. Chaque classe de personnage a accès à un arsenal plus puissant. Ces armes sont accessibles grâce aux succès du nouveau raid, ce qui permet aux joueurs de se confectionner un look spécifique.

Un nouveau décor spécialement développé pour l’occasion rejoint le jeu. Il contient des assets en couleur neutre, qui augmentent la lisibilité des adversaires sur la carte. Une toute nouvelle structure de récompense unique à ce raid JcE complète le tout. Les récompenses de victoire augmentent en effet avec le nombre de vagues ennemies vaincues.

Ce raid est déjà disponible sur Xbox One grâce à une mise à jour gratuite. Elle arrivera sur PS4 cette semaine et en septembre sur Nintendo Switch, toujours de manière gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *