Le Mag Gaming-Tech

Wolfenstein : YoungBlood, nos 16 premières minutes au pad [Switch]


Disponible depuis plus d’une semaine, Wolfenstein : YoungBlood est également de la partie sur console Switch. Aussi, une fois n’est pas coutume, nous vous proposons un premier aperçu du jeu, manette en main. En attendant le test complet, qui devrait être en ligne d’ici le week-end prochain.

Wolfenstein Youngblood : du sang neuf salvateur

Pour le moment, voici donc nos 16 premières minutes de jeu. Pour information, nous avons capturé cette séquence dès le lancement du soft sur console Switch. En d’autres termes, vous allez découvrir nos premiers pas dans ce Wolfenstein comme si vous aviez vécu l’événement au sein de notre rédaction. D’où ces quelques hésitations, lors de la découverte du FPS.

Et histoire de teaser un peu notre test, sachez que cette version console hybride s’en sort très bien. Comme cela est souvent le cas avec Bethesda (Doom, Wolfenstein 2 : New Colossus), les développeurs ont tiré le maximum du potentiel du hardware de Nintendo. Côté jeu, les deux héroïnes apportent un vent de fraîcheur à l’histoire, dans un titre offrant -aussi- des phases de plateforme. Avec, toujours, de l’action intense face aux nazis.

Place à notre séquence de gameplay, en attendant le verdict…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *