wonder woman Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wonder Woman 1984 : Gal Gadot explique le retour de Chris Pine


Lors de la révélation de la toute première bande-annonce de Wonder Woman 1984, nombre d’entre-nous avaient été surpris par le retour du petit-ami de Diana, supposé être disparu dans l’explosion d’un avion, lors du précédent opus cinématographique. Un moment fort dans le film DC Comics, illustrant une coopération qui s’était visiblement bien déroulée entre Gal Gadot et Chris Pine. Qui jouait le rôle de Steve Trevor. Le tout orchestré par une Patty Jenkins, elle aussi convaincue par la prestation de l’acteur.

Wonder Woman 1984 : Chris Pine apprécié par ces dames

Au-delà de l’idylle entre les deux protagonistes, le binôme Gal Gadot/Chris Pine avait plutôt bien fonctionné, dans Wonder Woman, lors de sa première apparition au cinéma. Un sentiment partagé par l’actrice elle-même mais aussi, par la réalisatrice, Patty Jenkins, les deux femmes ayant décidé de faire revenir le personnage en question : « Dans le premier film, Diana arrivait à maturité et devenait Wonder Woman. Elle était très naïve et elle ne comprenait pas toute la complexité de la vie humaine. Dans ce nouveau film, ce n’est pas le cas du tout. Diana a évolué. Elle est beaucoup plus mature et pleine de sagesse. Cependant, elle est aussi très seule. Elle a perdu tous les membres de son équipe. Et puis quelque chose de fou se produit« .

wonder woman 1984

@Gage Skidmore

C’est du retour de Steve dont il est évidemment question : « Chris faisait partie intégrante du succès du film. Et parce que Patty et moi avons beaucoup aimé travailler avec lui, nous voulions le faire revenir. Patty et le co-auteur Geoff Johns ont trouvé la meilleure façon de servir le récit en ramenant Steve« .

Pour rappel, Wonder Woman 1984 a été reporté au 14 août 2020, comme de nombreux films.

source