gal gadot, wonder woman 1984 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wonder Woman 1984 : la vidéo d’ouverture et les mots de Gal Gadot


Voilà, Wonder Woman 1984 est maintenant disponible en salle et sur HBO Max. Du moins, dans les régions profitant des cinémas car, comme vous le savez, ces établissements restent fermés en France, notamment. Néanmoins, la terre ne s’arrête pas de tourner pour autant, si bien que la campagne promotionnelle tournant autour de ce lancement, elle, est bien là.

Wonder Woman 1984 : Gal Gadot face à ses fans

Ainsi, Warner Bros. nous propose tout d’abord une vidéo d’ouverture du film, présentant des scènes encore jamais visionnées jusqu’ici. Evidemment, pour nous autres Français, cela est particulièrement frustrant, sachant que nous ne savons même pas quand est-ce que nous pourrons remettre les pieds dans une salle de cinéma. Alors que le film est repoussé à une date inconnue, pour l’heure. Toujours est-il que ce média apporte des explications et réponses sur certaines questions.

wonder woman 1984

Seconde vidéo, cette-fois mettant en scène Gal Gadot avec une série de fans triés sur le volet, grâce à un mur virtuel. L’occasion pour l’actrice incarner Wonder Woman à l’écran, de répondre à une foule de question. Au même titre, d’ailleurs, que la réalisatrice, Patty Jenkins ainsi que l’acteur principal et partenaire de Gal, Chris Pine, entres autres participants.

Justice League : Gal Gadot, Wonder Woman

Nous vous laissons, sans plus attendre, visionner ces deux médias.