wonder woman 1984 justice league Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Wonder Woman 1984 devait sortir aujourd’hui…mais il est repoussé !


C’est le conséquence directe des dernières mesures gouvernementales relatives à la gestion de la crise du coronavirus. En effet, Wonder Woman 1984, après plusieurs reports, avait finalement trouvé une date de sortie en salle ce mercredi 16 décembre 2020, en France. Malheureusement, Warner a été contraint de repousser sa date de projection dans l’hexagone.

Wonder Woman 1984 : pas de solution en France

A priori, Wonder Woman 1984 sortira bien aujourd’hui, mercredi 16 décembre 2020, dans les pays d’Europe autorisant toujours l’ouverture des salles de cinéma. En revanche, chez nous, les portes resteront closes. Jusqu’à quand ? Telle est la question. Mais on espère une réouverture le mois prochain. Néanmoins, la nouvelle date de sortie n’a pas été communiquée par Warner Bros. pour la France. Ce qui n’est pas forcément très rassurant.

wonder woman 1984

En effet, ce deuxième opus des aventures de la super-héroïne DC Comics est simplement reporté, sans qu’aucune date ne soit arrêtée. Concrètement, cela n’est pas réellement un problème pour les pays disposant d’HBO Max qui, en plus d’une éventuelle sortie au cinéma (USA) pourront jouir bientôt du film sur le canal de diffusion de vidéos en question. Lequel n’étant toujours pas disponible dans l’hexagone mais prêt pour un débarquement en cours d’année prochaine.

wonder woman gal gadot

Pas de solution en ligne de mire, donc, chez nous, si ce n’est celle d’attendre…