wonder woman gal gadot TV, séries, ciné

Wonder Woman, Black Widow, serez-vous en salle pour les sorties ? [Sondage]


Tandis que les géants du cinéma se déchirent en ce moment-même pour débattre du futur de ce loisir -en grande difficulté- nous souhaitions connaître la position de nos lecteurs à ce sujet. Car si les grosses productions cinématographiques sont repoussées, les unes derrière les autres, c’est avant tout en raison d’une fréquentation en berne. Et vous, avez-vous peur de vous rendre dans votre cinéma pour visionner Wonder Woman 1984 et/ou Black Widow ?

Sondage : avez-vous peut du COVID-19 en salle ?

C’est une partie importante qui est en train de se jouer, entre le cinéma tel que nous le connaissons actuellement et les plateformes de streaming et de VOD. En effet, il semblerait que certains spectateurs soient prêts à abandonner le grand écran pour visionner de leur salon les prochaines nouveautés cinématographiques. Un constat triste selon nous, mais que nous nous devons de respecter.

Black Widow, Wonder Woman : serez-vous présent ?

Alors, de votre côté, que pensez-vous de cette perspective ? Surtout, en nous concentrant sur les films mettant en scène des super-héroïnes (du fait du calendrier, avec Black Widow et Wonder Woman 1984 en ligne de mire), êtes-vous prêt à retourner au cinéma ces prochaines semaines, pour regarder ces deux productions ? La crainte de contracter le COVID-19 dans ces conditions est-il un frein ? Au contraire, êtes-vous totalement serein à l’idée de pénétrer dans une salle obscure, avec masque et distanciation ?

Merci d’avance pour vos précieuses réponses. Vous pouvez répondre ci-dessous (plusieurs réponses possibles) ou en déposant un commentaire. Si le formulaire ne s’affiche pas, vous pouvez également le trouver en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *