PC

World of Warcraft livre à nouveau bataille


World of Warcraft… Rien que l’évocation de ce nom réveille en bon nombre de joueurs des soirées/nuits épiques en compagnie d’amis ou d’illustres inconnus à batailler sévère. Ce titre qui révolutionna le monde des MMORPG a encore de beaux jours devant lui notamment avec la nouvelle extension qui va sortir.

Aux armes citoyens

Battle for Azeroth est la septième extension dédiée au MMORPG de Blizzard. Celle-ci apportera son lot de nouveautés dont six nouvelles races et de nouveaux lieux à explorer. Mais ce n’est pas ce qu’il faut retenir puisque l’annonce principale de cette news est que Battle for Azeroth est disponible au pré-achat. Quand sort donc cette extension ? Si nous n’avons pas de date précise, l’été 2018 semble être ce qu’il y a de plus plausible. Et si vous pré-achetez le jeu maintenant, vous aurez droit à quelques bonus pas inintéressants :

  • la possibilité de recruter parmi quatre nouvelles races
  • un Sésame pour le niveau 110

Sachez que la boîte de pré-achat ne sera disponible qu’avant le lancement du jeu et qu’elle contient un code de téléchargement et non un disque. Vous voulez savoir où trouver cette boîte ? Il suffit d’aller jeter un œil sur le blog du jeu. Quant à nous, nous vous laissons, comme d’habitude, avec un poignée de screenshots.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *