World War Z entretient l’épidémie avec du nouveau contenu, gratuit

Par Julien Barthet , le 29 août 2019 - 2 minutes de lecture

Décidément généreux, Saber Interactive et Focus Home Interactive viennent de lancer du contenu additionnel pour World War Z. Ainsi, l’excellent FPS coopératif se dote d’équipement supplémentaire et surtout, d’un tout nouveau mode de jeu. Le tout entièrement gratuit et c’est bien là l’essentiel.

Sachant qu’il s’agira de la dernière occasion de profiter de DLC offerts gracieusement…

World War Z : ultime épisode gratuit !

Avant de lancer une saison 2 qui, elle, sera payante, WW Z nous propose à nouveau du contenu gratuit. En effet, une mise à jour est disponible depuis quelques heures. Tout d’abord, cette dernière apporte un certain nombre de correctifs. De plus, une nouvelle arme, le fusil de combat classique est maintenant disponible. Enfin, le mode “Défi Hebdomadaire” introduit de nouvelles règles et modificateurs spéciaux. L’ensemble étant renouvelé chaque semaine.

Par ailleurs, en réussissant les défis en question, les joueurs pourront récupérer une nouvelle monnaie spéciale, qui permettra d’acquérir des éléments de personnalisation pour les survivants. En effet, skins, casques, accessoires et autres seront à récupérer par cet intermédiaire.

Baptisée “Proving Grounds“, cette mise à jour sera la dernière gratuite. Ce qui signifie aussi que la Saison 2 sera bientôt introduite. Par exemple, de nouvelles missions, un mode Survie, des améliorations de gameplay de même que des skins accessoires seront délivrés à cette occasion. L’éditeur ne devrait pas tarder à nous en dire plus à ce sujet. Avec, nous l’espérons, un planning détaillé et une liste plus précise du contenu qui sera introduit.

Test de World War Z

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.