Sony PS4

World War Z entretient l’épidémie avec du nouveau contenu, gratuit


Décidément généreux, Saber Interactive et Focus Home Interactive viennent de lancer du contenu additionnel pour World War Z. Ainsi, l’excellent FPS coopératif se dote d’équipement supplémentaire et surtout, d’un tout nouveau mode de jeu. Le tout entièrement gratuit et c’est bien là l’essentiel.

Sachant qu’il s’agira de la dernière occasion de profiter de DLC offerts gracieusement…

World War Z : ultime épisode gratuit !

Avant de lancer une saison 2 qui, elle, sera payante, WW Z nous propose à nouveau du contenu gratuit. En effet, une mise à jour est disponible depuis quelques heures. Tout d’abord, cette dernière apporte un certain nombre de correctifs. De plus, une nouvelle arme, le fusil de combat classique est maintenant disponible. Enfin, le mode « Défi Hebdomadaire » introduit de nouvelles règles et modificateurs spéciaux. L’ensemble étant renouvelé chaque semaine.

Par ailleurs, en réussissant les défis en question, les joueurs pourront récupérer une nouvelle monnaie spéciale, qui permettra d’acquérir des éléments de personnalisation pour les survivants. En effet, skins, casques, accessoires et autres seront à récupérer par cet intermédiaire.

Baptisée « Proving Grounds« , cette mise à jour sera la dernière gratuite. Ce qui signifie aussi que la Saison 2 sera bientôt introduite. Par exemple, de nouvelles missions, un mode Survie, des améliorations de gameplay de même que des skins accessoires seront délivrés à cette occasion. L’éditeur ne devrait pas tarder à nous en dire plus à ce sujet. Avec, nous l’espérons, un planning détaillé et une liste plus précise du contenu qui sera introduit.

Test de World War Z