Sony PS4

World War Z : une mission inédite à Tokyo [DLC]


Si World War Z, le jeu vidéo, est d’ores et déjà un succès dans les charts, le TPS de survie s’apprête à enrichir son contenu. Bonne nouvelle pour les joueurs sachant que, dans notre test, nous avions précisément critiqué le nombre, un peu restreint de missions…

Les zombies évoluent !

Une nouvelle mission va donc apparaître dans World War Z, c’est officiel ! Saber Interactive va, en effet, nous proposer un niveau inédit, au sein de la ville de Tokyo. Nous parlons de contenu téléchargeable -et payant- bien entendu. Outre ce stage, un nouveau type de zombie sera propulsé en même temps. Ce dernier crachera un virus mortel et aura la capacité de revenir à la vie (si nous pouvons dire…) s’il n’est pas tué dans les règles de l’art.

Par ailleurs, au mois de juin, un nouveau degré de difficulté sera de la partie, de même qu’une récompense unique et des bonus divers et variés, notamment dans le domaine cosmétique. Enfin, sachez qu’en juillet, un nouveau mode de jeu fera ses débuts dans World War Z. « Défi hebdomadaire », c’est son nom, emportera dans ses valises de nouveaux goodies et cosmétiques inédits.

D’autres mises à jour sont prévues, avec leur lot d’ajout comme, par exemple, un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lieux privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de meilleurs champs de vision et un niveau de détail des curseurs sur PC. De quoi passer, encore, de nombreuses heures sur cet excellent TPS.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *