Wreckfest Sony PS4

Wreckfest, enfin une date de sortie pour le jeu !


Au départ, Wreckfest se nommait « Next Car Game« . Il devait être le nouveau FlatOut sans le nom de la licence, perdue par ses créateurs. Tout ceci c’était en 2013. Après 1 661 jours (soit plus de 4 ans et demi), Bugbear Entertainment vient d’annoncer les dates de sortie de son nouveau bébé. Les, car le jeu sortira d’abord sur PC, puis sur Xbox One et PS4 !

Wreckfest, le festival de la destruction débutera en juin !

Après plus de 4 ans d’Early Access, de silence, de questionnement sur le jeu, voici qu’il va enfin sortir ! Bugbear Entertainment (FlatOut, Ridge Racer Unbounded) et THQ Nordic viennent d’annoncer les dates de sortie du jeu. Ainsi, Wreckfest sortira en premier sur PC. Cette sortie interviendra la semaine prochaine, en plein E3 2018, le 14 juin ! Puis, en fin d’année, sur Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, Wreckfest sera disponible sur consoles le 20 novembre prochain. Soit, 5 mois après. Espérons que ce délai supplémentaire permettra d’offrir une version consoles de qualité.

Wreckfest proposera toujours plus de casses, de courses et de démolition. Mais aussi de la personnalisation. Ainsi, il sera possible, par exemple, d’ajouter un aileron de requin sur sa voiture ! Reste à savoir si les mini-jeux seront de retour ou non. En tout cas, il sera intéressant de le comparer à FlatOut 4 : Total Insanity développé, lui, par Kylotonn.

Rendez-vous la semaine prochaine sur PC !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *