Soldes et promotions

La Xbox One X en promo avec PlayerUnknown’s Battlegrounds gratuit


Un jeu offert ainsi qu’une réduction de prix, la Xbox One X profite d’une double-dose d’offres ! En effet, Amazon propose la console next-gen à prix réduit, tout en proposant, gratuitement, un jeu pour le moins populaire, ces dernières semaines…

Xbox One X : déjà une baisse de prix !

Un peu moins de 16 euros de rabais sur l’achat d’une Xbox One X -soit 284 euros- l’effort n’est pas gargantuesque, mais à souligner tout de même. Surtout lorsque nous savons que la console en question n’est disponible que depuis quelques semaines. En plus de ce tarif spécial Noël, le site de e-commerce vous offre gratuitement un jeu et non des moindres, puisqu’il s’agit de PlayerUnknown’s Battlegrounds (valeur de 30 euros). Cela équivaut donc, au total, à une économie d’environ 46 euros.

Concrètement, une fois votre commande passée, vous recevrez, par email, un code vous permettant de télécharger le jeu gratuitement. Vous l’aurez compris, il s’agit bien d’une édition numérique pour ce soft et non d’un format physique. Attention, l’offre n’est valable que jusqu’au 31 décembre 2017 ! A noter que sur cette offre, le paiement en quatre fois sans frais est proposé par Amazon France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *