xbox series x Xbox Series X et S

Xbox Series : du stock de consoles Halo et Forza, bad news pour la PS5 !


C’est une mauvaise nouvelle pour Sony, qui ne devrait pas être en mesure de satisfaire la demande envers sa console PS5, d’ici les fêtes de fin d’année. En effet, Microsoft serait en mesure de réapprovisionner les magasins du monde entier en Xbox Series X, juste avant l’arrivée de deux sorties majeures cette année à savoir, Forza Horizon 5 et Halo Infinite. Information à prendre avec des pincettes, malgré tout…

La Switch OLED finalement face à la Xbox Series X ?

Si Nintendo pensait peut-être qu’il serait le seul à disposer de consoles (Switch Modèle OLED) en cette fin d’année, il se trompait ! Tout du moins, si l’on en croit les récents propos de Christopher Dring, pour GamesIndustry. En effet, selon l’intéressé, la firme américaine aurait prévu de remettre en vente un stock conséquent de Xbox Series, afin de permettre aux joueurs attirés par Forza Horizon (sortie le mois prochain) et Halo Infinite (début décembre) de se procurer la machine de nouvelle génération.

Le mot sur les bongos de l’industrie est que l’approvisionnement de la Xbox Series X s’améliorera considérablement pour le rodage de fin d’année, juste à temps pour Halo Infinite et Forza Horizon“, a déclaré Dring. “Microsoft utilisera ces jeux et le Game Pass comme principaux arguments de vente de matériel pendant la période de vente de Noël.

Si nous ne pouvons pas affirmer que ce stock hypothétique sera décisif dans l’optique de rapproché de la Xbox Series face à la PS5, cela devrait néanmoins permettre à Microsoft de réaliser un joli coût commercial, particulièrement à l’aide des sorties softwares annoncées. Maintenant, Sony nous surprendra peut-être aussi, en expédiant des stocks plus importants de consoles, d’ici le réveillon. A suivre…

Source : VG Chartz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.