La Xbox Series X Microsoft Xbox One

Xbox Series S : la plus puissante de la next-gen XBox se fera discrète


On poursuit la campagne de communication chez Microsoft, concernant la prochaine génération de consoles. Consoles, au pluriel, car plusieurs modèles seront commercialisé en même temps. Comme vous le savez probablement. Aussi, Phil Spencer s’est récemment exprimé (via Gamespot) sur la Xbox Series X, hardware qui sera certainement l’équivalent de l’actuelle  Xbox One X.

Xbox Series X : silence, on tourne !

Phil Spencer intervient régulièrement, depuis que la Xbox a été annoncée. Ou plutôt, la « gamme » Xbox. Cette-fois, l’homme fort du département jeux vidéo de Microsoft évoque la conception de la Xbox Series X, qu’il décrit comme particulièrement silencieuse. Pour se faire, les ingénieurs de la marque ont mis au point un ventilateur spécial, tournant à vitesse très réduite. Chose qui assure aux joueurs de profiter de la toute puissance de la machine, sans désagrément auditif.

« Ce que l’équipe a fait, et vous le voyez à travers la grille supérieure, c’est que nous sommes opté pour un ventilateur central dans la conception« , a déclaré Spencer. » Ce que cela donne, avec la taille du ventilateur que nous avons construit, c’est-ce que l’on s’aperçoit à quel point la Xbox One X est silencieuse avec toute cette puissance à l’intérieur de la boîte »

« Si je ne le signale pas, il [le joueur] reste là et joue aux jeux vidéo et ne l’entends jamais, tout comme la façon dont on entendait pas la [Xbox One] X. Le seul ventilateur de la Xbox Series X est capable de tourner à un rythme suffisamment bas pour être silencieux. »

Les gamers seront-ils sensibles à cet argument ? Telle est la question…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *