La Sony PlayStation5 Sony PS5

La PS5 Pro à 900 euros, Sony réagit, sans démentir


Parfois, l’absence de réaction est préférable à un commentaire qui n’a rien de rassurant….En effet, après les rumeurs évoquant un tarif exorbitant de 900 euros pour la Sony PS5Pro (et de 600 euros pour la PS5 Pro « classique), Sony Interactive Entertainment a réagi par le biais du magazine nippon Famitsu. Malheureusement, donc, ces quelques mots ont plutôt eu tendance à inquiéter la majorité des fans…

PS5 et PS5 Pro : le tarif de la peur ?

« Le contenu publié n’est pas une annonce officielle « Je m’abstiendrai de commenter les rumeurs et les spéculations.« . La source en question avait récemment diffusé plusieurs informations sur les deux prochaines consoles de Sony, tout en révélant ce qu’elle pense être la tarification de cette gamme de hardware.

Evidemment, si de tels prix venaient à être confirmés d’ici la sortie de la console, certains joueurs pourraient être refroidis par l’investissement. Même si, avec la puissance de Sony, l’on imagine que certaines et certains suivraient les yeux fermés. A suivre…

 


Un commentaire sur La PS5 Pro à 900 euros, Sony réagit, sans démentir

  1. Client mais pas pigeon

    Le prix de la console s’approche d’un très bon ordinateur portable gamer sony a perdu mon estime sur ce point .
    Entre autre se n’ai pas la console qu’il fallait renouveler mais plutôt leur serveurs qui ne sont plus adaptés au nombre actuel des joueurs en ligne.
    De plus la console plus le psn network coûteront une blinde à mes yeux ,donc pour ma part je dit non avec aucun regret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *