xbox series x Xbox Series X

Xbox Series X : une date de présentation des jeux avec gameplay


Les fans sont nombreux à se plaindre du manque de communication de Microsoft au sujet des jeux qui seront présents sur sa console next-gen. Et il est vrai que jusqu’ici, la firme américaine ne s’est pas montrée très bavarde sur le sujet. Au point que Sony et sa PS5 ont toujours un peu d’avance à ce niveau. Et bien, rassurez-vous, les jeux Xbox Series X vont être dévoilé la semaine à venir !

Xbox Series X : uniquement les jeux tiers, pour l’instant

C’est donc un événement en direct et dédié aux futurs jeux Xbox Series X que Microsoft vient d’annoncer. A savoir, jeudi 7 mai prochain à 17H00 (heure de Paris), un Inside Xbox nous permettra enfin de découvrir ces productions avec, qui plus est, du gameplay à la clé. Chose également confirmée par Ubisoft qui nous donnera d’avantage d’éléments de jeu de son nouveau Assassin’s Creed Valhalla. « Nous serons heureux de dévoiler notre première bande-annonce de gameplay d’Assassin’s Creed Valhalla lors de la présentation du First Look Xbox Series X Gameplay sur Inside Xbox. Restez à l’écoute ! » Ubisoft

Par ailleurs, pour cette conférence, ce sont exclusivement les titres développés par les éditeurs tiers qui seront mis en avant : « Nous sommes ravis de voir nos partenaires nous montrer la semaine prochaine un premier aperçu du gameplay de la Xbox SeriesX. Sachez également que les équipes du Xbox Game Studios travaillent d’arrache-pied sur une nouvelle conférence pour cet été. Plus de détails bientôt ! »

Une autre conférence, donc, dédiée cette-fois aux jeux « maison » est également calée, pour l’été prochain. Il nous faudra encore un peu de patience, donc, pour savoir si les Fable, Forza et autres licences emblématiques seront de retour au lancement de la console.

source