Switch

Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch nous en dit d’avantage


Très discret jusqu’ici, ce depuis l’annonce de son développement, Xenoblade Chronicles 2 refait parler de lui. En effet, l’exclusivité Nintendo Switch attendue pour cette année sur la console hybride laisse fuiter des informations sur sa bande sonore.

Xenoblade Chronicles 2 : “et je mets le son” !

L’enregistrement des musiques de Xeboblade Chronicles 2 est terminé ! C’est le responsable de la composition musicale du soft, Yasunori Mitsuda, qui vient de révéler l’information. Par ailleurs, nous apprenons qu’avec 150 personnes engagés sur le projet, c’est la première fois que Mitsuda travaille sur une aventure aussi ambitieuse. De bon augure pour les joueurs…Prochaine étape pour l’équipe de Xenoblade 2 en charge de la bande sonore, le processus de mixage, qui va commencer cette semaine  (travail qui débutera sur les cut-scènes, qui représentent la moitié des pistes sonores  du soft). En d’autres termes le spécialistes de ce domaine sont, d’ores et déjà, à pied d’oeuvre.

Sachez enfin qu’une “Xenoblade Chronicles X sound-track” serait en préparation pour les fans. Aucune date de sortie n’est avancée pour le moment. Pour mémoire, aucune localisation n’a encore été annoncée pour Xenoblade Chronicles 2. Toutefois, l’ E3 2017 (juin prochain) devrait nous permettre d’en savoir plus sur le sujet, la sortie étant prévu dans le courant de cette année 2017, au même titre que Super Mario Odyssey.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.