Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch nous en dit d’avantage

Par Julien Barthet , le 7 avril 2017 - 2 minutes de lecture

Très discret jusqu’ici, ce depuis l’annonce de son développement, Xenoblade Chronicles 2 refait parler de lui. En effet, l’exclusivité Nintendo Switch attendue pour cette année sur la console hybride laisse fuiter des informations sur sa bande sonore.

Xenoblade Chronicles 2 : “et je mets le son” !

L’enregistrement des musiques de Xeboblade Chronicles 2 est terminé ! C’est le responsable de la composition musicale du soft, Yasunori Mitsuda, qui vient de révéler l’information. Par ailleurs, nous apprenons qu’avec 150 personnes engagés sur le projet, c’est la première fois que Mitsuda travaille sur une aventure aussi ambitieuse. De bon augure pour les joueurs…Prochaine étape pour l’équipe de Xenoblade 2 en charge de la bande sonore, le processus de mixage, qui va commencer cette semaine  (travail qui débutera sur les cut-scènes, qui représentent la moitié des pistes sonores  du soft). En d’autres termes le spécialistes de ce domaine sont, d’ores et déjà, à pied d’oeuvre.

Sachez enfin qu’une “Xenoblade Chronicles X sound-track” serait en préparation pour les fans. Aucune date de sortie n’est avancée pour le moment. Pour mémoire, aucune localisation n’a encore été annoncée pour Xenoblade Chronicles 2. Toutefois, l’ E3 2017 (juin prochain) devrait nous permettre d’en savoir plus sur le sujet, la sortie étant prévu dans le courant de cette année 2017, au même titre que Super Mario Odyssey.

 

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.