Xenoverse 2 Sony PS4

[Xenoverse 2] Goku Black Rosé de Dragon Ball Super débarqué !


Le grand moment est -presque- arrivé, Goku Black Rosé est sur le point de faire son entrée dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Ce nouveau personnage ainsi que deux autres combattants débarqueront la semaine prochaine pour le plus grand bonheur des adorateurs de Dragon Ball Super. Ce Pack DLC 3 apportera, comme à chaque fois, un lot de nouveautés incluant des attaques supplémentaires, de nouveaux maîtres, objets inédits et autres tenues toutes neuves.

Xenoverse 2 accueille enfin Goku Black Rosé !

Bandai Namco l’annonce de manière officielle, le DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible sur consoles Sony Playstation 4 et Xbox One dès le mardi 25 avril prochain. Résolument tourné vers les épisodes du manga issu du récent Dragon Ball Super, les personnages supplémentaires seront au nombre de trois. En plus du très attendu Black Goku Rosé, Zamasu et Bojack feront leur entrée dans l’arène.

Toujours au chapitre du contenu, les fans auront le plaisir de découvrir également trois quêtes additionnelles totalement nouvelles. D’autre part, quatre costumes originaux seront de la partie, au même titre que cinq techniques de combats supplémentaires. Enfin, cinq super-âmes et 2 émotes viendront enrichir l’ensemble du soft. Voici la liste officiel de tous les contenus qui seront accessibles dès mardi prochain, en téléchargement sur Xbox live et Playstation Store.

  • 3 personnages additionnels : Goku Black Rose, Zamasu et Bojack.
  • 3 nouvelles quêtes parallèles
  • 5 techniques additionnelles
  • 4 nouveaux costumes
  • 5 super âmes
  • 2 Emotes
  • Bojack en Maître, qui mènera vers de nouvelles quêtes afin de débloquer des techniques et plus encore.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *