Switch

Yo-kai Watch 4++ annoncé sur console hybride et PS4 !


Level-5 n’a pas dit son dernier mot, avec la licence Yo-kai Watch. Ainsi, malgré des ventes largement en deçà des attentes pour le premier opus, l’éditeur récidive avec une version plus complète. Aussi, pour l’occasion, Yo-kai Watch 4++ ne sortira plus que sur Switch mais aussi, sur Playstation 4. Bonne méthode pour rentabiliser d’avantage l’investissement originel…

Yo-kai Watch 4++ : Monsieur cadeau, un cadeau « pus » ?

En sortant une version approfondie de son soft, six mois plus tard, sur consoles Switch et PS4, Level-5 devrait rentabiliser ses investissements au maximum. L’idée étant sans doute de compenser le manque à gagner, après la sortie du premier opus, moins bien accueilli que prévu, au Japon. Ce Yo-kai Watch 4++ contiendra donc du contenu additionne à savoir;

Deux nouvelles zones de jeu, de nouveaux Yo-Kai (une bonne quinzaine, à priori) un boss spécial inédit de même qu’un mode multijoueur. Et pour celles et ceux qui possèderaient déjà le soft dans sa version originale, l’éditeur a tout prévu. En effet, moyennant une quinzaine d’euros, vous pourrez télécharger ce contenu, sous la forme d’un gros DLC, via l’eShop ou le Playstation Store. La date de sortie est déjà calée au 5 décembre prochaine (Japon).

source