Nintendo

Yo-Kai Watch Blasters : choisissez votre camp !


Parce qu’il n’y a pas que les Pokémon dans la vie, Yo-Kai Watch s’apprête à revenir avec ses petits monstres mignons (pour certains) sur 3DS.

Chat rouge versus chien blanc

Pour rappel, Yo-Kai Watch est un jeu d’aventure où votre personnage collectionne les Yokaïs, ces petites créatures du folklore japonais qui vivent sous notre nez au quotidien. Chacun d’eux est dédié à une action ou un état d’esprit et on leur attribue la cause de la plupart de nos soucis ou de nos coups de chance. Bref, il faut donc les collectionner, combattre et remplir des quêtes pour les habitants de la ville.

Bref, le 7 septembre 2018 vous aurez à choisir entre Yo-Kai Watch Blaster : Peloton du Chat Rouge et L’Escadron du Chien Blanc. Premier revirement de la série, cette fois les combats auront lieu en temps réel, à la place du tour par tour déjà en place. Vous affronterez des boss gigantesques seul ou avec des amis en coop’ et vous dirigerez directement votre Yokai sur le champ de bataille. Le jeu propose plus de 400 créatures, certaines déjà vues et d’autres qui font leur entrée dans l’arène. Cerise sur la cartouche, si vous avez des sauvegardes des anciens jeux Yo-Kai Watch, vous pourrez débloquer des Yokais légendaires.

Voilà, ça s’appelle Yo-Kai Watch Blaster, c’est décliné en deux versions et ça sort le 7 septembre 2018 exclusivement sur Nintendo 3DS.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *