Nintendo

Yo-Kai Watch : les fantômes sont de sortie


Nouvelle génération de jeux inspirés de Pokémon, la série des Yo-Kai Watch cartonne avec son univers inspiré du folklore fantomatique japonais. Avec ses petits monstres à capturer et ses énigmes à résoudre, le titre est suffisamment éloigné de son modèle pour proposer un univers à part.

Mise à jour et nouvel opus

Et ça marche tellement bien d’ailleurs que les deux derniers jeux, Yo-Kai Watch Blasters L’Escadron du Chien Blanc et Peloton du Chien Rouge ont reçu une mise à jour gratuite. Il suffit d’allumer votre 3DS et de télécharger la Brigade des Lapins Lunaires (quelle que soit votre version du jeu). Avec elle vous accéderez à de nouvelles missions mais vous ferez également la connaissance de Yo-Kai inédits. Et en plus de ça vous pourrez affronter de nouveaux Big Boss pour mettre à l’épreuve vos talents. Enfin vous bénéficierez d’objets bonus spéciaux pour vous remercier de votre fidélité.

Ce n’est pas la seule annonce majeure de cette news puisqu’on apprend qu’un nouveau Yo-Kai Watch, le 3, sera de sortie cet hiver ! Toujours sur 3DS bien sûr, et toujours divisés en deux titres : Sushi et Tempura. Le jeu, déjà sorti au Japon il y a deux ans, bénéficiera de nouveautés exclusives à l’Europe pour une sortie prévue en fin d’année/début d’année prochaine. Il y aura du contenu inédit, un système de combat retravaillé, des personnages inédits… De quoi patienter jusqu’à l’arrivée du premier jeu de la série sur Switch !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *