Switch

Youtubers Life OMG! Edition : devenez le prochain Pewdiepie (virtuel)


Les noms de Pewdiepie, Squeezie, EnjoyPhoenix, Cyprien, Cyril ou Amixem vous font rêver ? Alors tentez de vous hisser à leur niveau et même plus en jouant à Youtubers Life OMG! Edition.

Vidéaste en herbe

Possesseurs de Switch, vous allez pouvoir vous régaler avec Youtubers Life OMG! Edition (abrégé YLOE) sur Switch. En effet ce titre fort sympathique et coloré vous place dans les baskets d’un Youtuber en devenir qui va devoir créer sa chaîne et la faire évoluer jusqu’à côtoyer les sommets. Il va donc d’abord falloir choisir un thème pour votre chaîne : gaming, cooking, musique, etc. Puis gérer votre production en parallèle de votre vie privée. Et oui, il ne faut pas oublier que dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, donc mettez les chances de vos côtés en capitalisant sur vos études sinon votre mère vous mettra à la porte et adieu la carrière de Youtuber !

Vous allez tout gérer de A à Z : votre communauté, la monétisation, les sponsors, les soirées événementielles, les haters, votre set up, le décor, bref : TOUT. Si le jeu était déjà sorti sur d’autres consoles cette fois il fait peau neuve sur Switch avec un rééquilibrage et pas mal d’améliorations qui devraient ravir les anciens joueurs comme les nouveaux. Alors à vos clics !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *