justice league snyder cut poster TV, séries, ciné

Zack Snyder’s Justice League : les DVD et Blu-Ray pour cet été, c’est confimé !


Si les précommandes de Zack Snyder’s Justice League sont ouvertes depuis environ un mois maintenant, il manquait encore une date de sortie officielle. Car, jusqu’ici, les sites de revendeurs indiquaient une commercialisation pour le 31 décembre 2021. Mais cette-fois, ça y est, nous connaissons la date définitive et ce sera pour cet été, en France et en Belgique notamment.

Justice League Snyder Cut pour juin 2021

Zack Snyder’s Justice League, la version longue et ultra-réussie de la production DC Comics/Warner sortie au cinéma en 2017, dispose enfin d’une date de lancement en format physique. Ainsi, dès le 9 juin prochain, il sera possible de se procurer l’une des versions, à choisir entre les formats DVD, Blu-Ray, 4K et éditions Steelbook, listées sur la plupart des sites web spécialisés dans les produits culturels.

A savoir, dans des tarifs allant de 14,99 euros (simple DVD) à 29,99 euros (4K Ultra HD + Blu-Ray-Édition boîtier SteelBook). Aussi, pour celles et ceux qui seraient intéressés, voici un lien direct qui vous permettra de précommander la version souhaitée. Rappelons aussi que ce Snyder Cut est disponible à l’achat ou à la location en streaming, sur la plupart des services de Vidéo à la demande tels Canal+ VOD, SFR, Vidéo Futur, Orange et nombre d’autres.

Rappelons qu’après le succès de ce Snyder Cut, il se pourrait que Warner Bros. commande une suite à Zak Snyder. Tout du moins, le réalisateur pense la chose envisageable, sans confirmer pour autant que ce second opus était déjà en cours d’élaboration : « Je me dis toujours ‘Qu’est-ce qui était le plus probable ?’ Que Warner Bros me demande de faire une suite à Justice League ? Ou que le studio me demande de ressusciter un film de trois ans, m’offre des millions de dollars pour restaurer ma vision originale et puis la diffuse ? » a déclaré Zack Snyder, un poil taquin. « Je pense que c’est ‘la suite’ qui aurait été le scénario le plus probable que celui qui s’est réellement passé. Donc, face à ça, je ne peux que me dire, ‘Qui sait ce que le futur nous réserve ?« . Alors, à suivre…

Synopsis

Bruce Wayne est déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain , pour cela, avec l’aide de Diana Prince il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d’une menace apocalyptique imminente. La tâche s’avère plus difficile que Bruce ne l’imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé et les surpasser pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?

Wonder Woman 1984 disponible en location et en DVD