zelda breath of the wild 2 report Switch

Vidéo. Zelda Breath of the Wild 2 : LA mauvaise nouvelle qui anéantit les gamers !


C’est LA grosse news de la semaine et, clairement, elle va faire de nombreux malheureux ! En effet, le producteur de The Legend of Zelda vient d’officialiser le report de Breath of The Wild 2. Alors que la suite de l’un des meilleurs jeu de la saga, prévue sur Nintendo Switch, était supposée débarquer d’ici la fin de l’année en cours, il n’en sera finalement rien ! Car c’est au printemps 2023 que le soft en question sera commercialisé. Une immense déception, que tente de justifier Eiji Aonuma, par le biais d’une lettre publiée cette semaine et que voici, en plus d’une vidéo, illustrant cette intervention.

Zelda Breath of the Wild 2 sortira en 2023

Bonjour. Je suis Eiji Aonuma, producteur de la série Legend of Zelda. J’ai une mise à jour à partager sur le calendrier de lancement de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Nous avions précédemment annoncé que nous visions une sortie 2022 pour ce jeu. Cependant, nous avons décidé de prolonger un peu notre temps de développement et de changer la version au printemps 2023. Pour ceux d’entre vous qui attendaient avec impatience une sortie cette année, nous nous excusons.

Comme annoncé précédemment, l’aventure dans cette suite se déroulera non seulement sur le terrain comme dans le jeu précédent, mais aussi dans le ciel ci-dessus. Cependant, le monde étendu va au-delà de cela, et il y aura une variété de fonctionnalités que vous pourrez apprécier, y compris de nouvelles rencontres et de nouveaux éléments de gameplay.

Afin de rendre l’expérience de ce jeu quelque chose de spécial, toute l’équipe de développement continue à travailler avec diligence sur ce jeu, alors veuillez patienter un peu plus longtemps.

C’est tout pour l’annonce d’aujourd’hui. Merci.

Source : Nintendo Everything

Most Wanted : Zelda Breath of the Wild 2 n’y arrive pas et loupe le podium ! (lemagjeuxhightech.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.