zelda BOTW2 switch Switch

Zelda Breath of the Wild de retour via une màj, pour Ring Fit Adventure


Dans un Nintendo Direct Mini aussi inattendu que riche en surprises, nous avons appris qu’une mise à jour gratuite faisait son apparition dans Ring Fit Adventure. Et non des moindres puisque, grâce à cette dernière, un nouveau mode de jeu est introduit. Par ce biais-là, ce sont 19 musiques originales qui ont été présentées, lesquelles servant de supports à des exercices inédits basés notamment sur le rythme.

Zelda et Wii Fit dans Ring Fit Adventure

Parmi les thématiques abordées dans le nouveau mode de jeu de Ring Fit Adventure figure du beau monde. En effet, plusieurs musiques issues de jeux phares font leurs débuts dans le jeu de sport. Parmi eux nous retrouvons donc The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, Splatoon 2 ou encore, petit clin d’oeil, Wii it Plus !

Mais ce n’est pas tout puisque la mise à jour apporte différents éléments additionnels. Tout d’abord, vous pouvez désormais choisir la voix off féminine ainsi que la langue de cette dernière. Autrement dit, le Français sera maintenant disponible. Par ailleurs, une option « course » a été ajoutée aux différents modes de jeux. Idéal pour vous concentrer sur le cardio en parcourant les mondes du jeu. La mise à jour est disponible gratuitement, dès à présent. Pour conclure, voici la bande annonce présentant ces différentes nouveautés.