Zelda Link’s Awakening, pas de donjons inédits

Par Julien Barthet , le 20 juin 2019 - 1 minute de lecture

C’est dit ! Lors de la période de l’E3 de Los Angeles, le producteur du remake de Zelda Link’s Awakening s’est exprimé au sujet de son contenu. Et alors qu’il lui était demandé si de nouveaux donjons seraient au programme, l’intéressé a répondu par la négative…

Zelda Maker en projet ?

Il faudra donc se contenter d’une grosse mise à jour visuelle, sur Nintendo Switch. Ce qui constituera, déjà, une grosse nouveauté, compte-tenu de l’âge avancé de la version initiale. Aucun donjon inédit ne sera au programme de cette revisite de The Legend of Zelda : Link’s Awakening. Mais une autre introduction permettra d’offrir aux joueurs quelque chose de frais.

En effet, un éditeur de donjons a été confirmé. Outre l’idée de permettre aux fans de créer leurs propres dédales, le producteur pense à autre chose. En effet, le concept de Mario Maker pourrait être appliqué à Zelda prochainement. Tout dépendra, en fait, du succès de l’éditeur présent dans Link’s Awakening.

Zelda Breath of the Wild 2 émerge en précommande, sur Switch !

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.