Zelda Tears of the Kingdom, la très belle surprise, pour le mois prochain !
A l’occasion de la diffusion d’une vidéo de gameplay inédite de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, il y a quelques minutes, Nintendo a également dévoilé une nouvelle Switch Oled. Cette dernière sera commercialisée avant la sortie du soft, dès le mois prochain à savoir, le 28 avril 2023. Entièrement redécorée aux couleurs du jeu, au même titre que la manette/joy-con, elle sera vendue seule, sans jeux ni accessoires additionnels.
Des accessoires Zelda : Tears of the Kingdom
En revanche, une sacoche de rangement et de transport ainsi qu’une manette Pro (toujours aux couleurs de Zelda Tears of the Kingdom) seront commercialisées, au détail, le même jour.
La Nintendo Switch – Modèle OLED inclut un écran OLED de 7 pouces aux couleurs intenses, un large support ajustable, une station d’accueil avec port Ethernet (câble Ethernet vendu séparément), 64 Go de stockage interne (une partie étant dédiée à l’utilisation de la console), et un son amélioré en mode portable ou en mode sur table. La Nintendo Switch – Modèle OLED peut être utilisée de trois manières différentes : en mode téléviseur, sur un écran TV avec la console branchée sur la station d’accueil ; en mode portable, lorsque les manettes Joy-Con sont attachées à la console ; et en mode sur table pour des sessions à plusieurs n’importe où et n’importe quand. Ces différentes options vous permettent de profiter de vos jeux et de vos aventures épiques où que vous soyez.