TV et Multimédia

L’enceinte ZIPP est à l’écoute de vos envies


La smart home est d’actualité et Libratone contribue activement à son développement en permettant à son enceinte primée ZIPP de prendre en charge la commande vocale et l’Amazon Alexa.Avant-gardiste et très tendance, la ZIPP est maintenant compatible avec Amazon Alexa, cette fonctionnalité incroyable confère à votre voix le pouvoir de commander l’enceinte sans fil ainsi que les autres appareils connectés.

Une libération musicale simple et efficace

Dans sa mission de libération du son, Libratone a assuré la compatibilité entre les nombreuses fonctionnalités de la ZIPP et l’Amazon Alexa. Conçue pour piloter aisément toutes les fonctions de l’enceinte de Libratone, cette option va révolutionner le quotidien des mélomanes puisque la ZIPP devient compatible avec Alexa Voice. Autrement dit vous pouvez désormais dire à la ZIPP ce que vous aimeriez qu’Alexa fasse. Par exemple, il vous suffit de presser le bouton et de dire que vous voulez « écouter Drake » et vos désirs deviennent des ordres, puisqu’ Alexa s’exécute aussitôt. La prise en charge des commandes vocale Amazon Alexa ouvre les portes à des nouveaux équipements « smart home ». Sa batterie légère et son design prévu pour s’intégrer à tous les environnements permettent à la ZIPP d’être déplacée, positionnée et commandée de n’importe où et tout le temps.

La ZIPP intègrera aussi l’Apple AirPlay 2

L’ajout des commandes vocales Amazon Alexa peut se faire gratuitement dès cet automne pour tous les détenteurs de ZIPP et ZIPP Mini. En effet, dès cet automne une mise à jour gratuite sera disponible et les utilisateurs seront automatiquement informés via l’appli Libratone.

l’Apple AirPlay 2 dont le lancement est prévu plus tard cette année sera lui aussi compatible avec les ZIPP et ZIPP Mini. Fidèle à elle même, la marque Libratone a anticipé le coup afin de permettre à ses enceintes sans fil de prendre en charge l’Apple AirPlay 2, preuve que la marque souhaite aller toujours plus loin dans la restitution du son et dans la qualité de ses enceintes.

La mise à jour sera disponible suite au lancement d’AirPlay 2 par Apple et en plus elle sera gratuite pour tous les utilisateurs existants d’enceintes Libratone.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *