Zombie Army Switch Switch

Zombie Army Trilogy : le virus se déploie sur Nintendo Switch


Zombie Army Trilogy s’attaque aux Switchers ! Le fameux spin-off « zombiesque » de la série Sniper Elite, développé par Rebellion et édité par SoldOut se portera prochainement sur Nintendo Switch. Chose que nous savions depuis un petit moment déjà. Par contre, une information cruciale manquait encore à l’appel, la date de sortie du soft en question. Et bien c’est désormais chose faite.

Zombie Army : quelques plus sur Switch

C’est à partir du 31 mars prochain (version physique) que l’attendu Zombie Army Trilogy posera sa chair en putréfaction sur la console hybride de Nintendo. Avec près de 4 millions de jeux issus de cette licence, vendus dans le monde, le portage sur la console la plus en vue depuis de longs mois semblait naturel. Aussi, afin de ne pas se moquer des joueurs Switch en se contenant d’un bête portage, les développeurs ont eu la bonne idée d’ajouter quelques nouveaux ingrédients à leur délicieuse (mais odorante !) recette.

Ainsi, une fonction multijoueur en local sans fil fait son apparition. Par ailleurs, la détection de mouvements sera mise à contribution de même que les vibrations Haute Définition. De plus, les manettes Pro Controller seront compatibles avec le soft. Enfin, le nouveau système d’ami de la Nintendo Switch est annoncé comme compatible. Reste, maintenant, à patienter jusqu’à la fin du mois en cours.

Caractéristiques de Zombie Army Trilogy :

✔ Zombie Army Trilogy arrive sur Nintendo Switch avec de belles nouveautés mortelles en bonus , incluant le nouveau système d’invitation d’amis !

✔ Jouable en solo ou jusqu’à 4 joueurs en co-op, Motion Control, Mode Vibrations et Controller Pro compatibles

✔ Au milieu des braises encore brulantes de la fin de la seconde guerre mondiale, Hitler, dans un ultime coup de folie, a lâché sur l’Europe une légion de supers soldats morts-vivants.

✔ Affrontez des hordes sans fin d’ennemis redoutables, des soldats zombies aux squelettes blindés en passant par les démons de feu qui vous mettront au supplice

✔ Jusqu’au face à face final avec le démoniaque dictateur lui-même !