Switch

LEGO Marvel : Les Inhumains dans Super Heroes 2 !


Après le succès de LEGO Marvel Super Heroes, TT Games revient avec une suite ! Le deuxième opus de la saga LEGO Marvel sortira dans un peu plus d’un mois. Et parmi les nouveaux personnages intégrés, nous trouvons la Famille Royale Inhumaine.

Découvrez les Inhumains

Au menu de ce LEGO Marvel Super Heroes 2, Marvel et TT Games nous présentent les Inhumains ! Faisant partie de l’univers Marvel depuis les années 1960, la Famille Royale Inhumaine sera intégrée dans le prochain LEGO Marvel. Via un trailer posté sur la chaîne YouTube de WB Games, nous découvrons ainsi Flèche noire, Crystal, Karnak, Gorgone et Maximus sous leur forme LEGO.

18 lieux emblématiques de l’univers Marvel seront présents dans le jeu. Et tous ont été pris d’assaut par l’ignoble Kang le Conquérant. Le super-vilain s’est également emparé de la cité Inhumaine d’Attilan, que l’on peut voir dans la vidéo ci-dessous, pour former la ville spatio-temporelle de Chronopolis. Et le monde s’en remet à vous pour neutraliser Kang !

LEGO Marvel Super Heroes 2 sortira le 15 novembre prochain. Le jeu sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Aurélien Attard


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *