Sony PS4

Assetto Corsa Competizione du voyage à Los Angeles


Annoncé il y a quelques semaines, un peu à la surprise générale, Assetto Corsa Competitione sera présent à Los Angeles, d’ici quelques jours, à l’occasion de l’ E3 2018.  Cette simulation de course automobile développée par Kunos Simulazioni et éditée par 505 Games pourrait rapidement faire office de référence, lors de sa sortie. Il sera accessible pour la première fois au public dans ce cadre-là. Pour mémoire, ce titre se focalisera sur le championnat de GT Blancpain. Une expérience qui s’annonce grandiose, en matière de sensations de pilotage…

“C’est un immense plaisir pour nous d’avoir la possibilité de présenter Assetto Corsa Competizione au public pour la première fois, grâce à la collaboration entre Thrustmaster et

Sparco. Il est fondamental pour nous d’avoir les avis des journalistes et des experts du marché, mais aussi de montrer aux visiteurs du salon le prochain chapitre Assetto Corsa – a déclaré Marco Massarutto, co-fondateur et Brand & Product Manager chez Kunos Simulazioni. – “Partager avec le public l’état technique du développement est essentiel pour nous afin de prendre en compte les retours, et montrer notre niveau actuel de progression en plus des fonctionnalités basées sur le concept de « compétition ». Ces dernières représentent une partie fondamentale du gameplay d’Assetto Corsa Competizione. Le faire maintenant, dans une période de pre-Alpha, nous permettra de nous focaliser sur les prochaines étapes de développement, et de poursuivre ainsi le projet au meilleur de nos capacités jusqu’à la sortie du programme d’accès anticipé.”

“Avoir l’avant-première d’Assetto Corsa Competizione par Kunos Simulazioni sur notre stand pour l’E3 2018 – en plus des excellents produits Sparco Gaming – prouve à nos fans de pilotage que ce qui nous motive est de les aider à vivre des expériences hautement réalistes et immersives dans le monde de la compétition et de l’eSport.” Sont les mots d’Agnès Cornière, Worldwide Marketing Vice-President chez Thrustmaster.

“Chaque jour, la recherche de performance sur des circuits authentiques commence sur une plateforme de simulation   – a déclaré Claudio Pastoris, CEO chez Sparco – pour cette raison, nous sommes fiers de partager notre expérience en compétition de sports automobilse afin d’améliorer les performances de jeu et de soutenir la communauté eSport, avec des solutions innovantes pour tous les joueurs. Le marché du jeu vidéo est un environnement en évolution constante et nous anticipons des résultats notables. Sparco croit en son développement et sa présence à l’E3 est une preuve de l’engament de la société dans ce domaine.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.