Sony PS4

Deathloop et GhostWire Tokyo, 2 licences prometteuses sorties de Bethesda


Si Microsoft ouvrait le bal des conférences sur cet E3 2019, Bethesda Softworks prenait la suite avec un show riche en nouveautés. Parmi elles, nous retiendrons surtout ces deux licences toutes fraîches à savoir, Deathloop et GhostWire Tokyo.

Le papa de Resident Evil aux manettes

Avec GhostWire, c’est le talent du papa de Resident Evil, Shinji Mikami, qui devrait pouvoir s’exprimer. Le joueur est transporté dans la ville japonaise de Tokyo et sa routine presque mécanique. Mais un événement surnaturel se produit si bien que la quasi-totalité des habitants disparaissent soudainement, laissant la cité en question comme morte. Imaginez le ressenti des quelques « survivants »…Aucune date de sortie ni de mention des plateformes concernées n’ont été faites alors, reste à admirer la bande-annonce E3.

On poursuit notre quête de fraîcheur avec Deathloop, titre développé en France, à Lyon, par Arkane Studios. Ici le joueur incarne un assassin qui se trouve sur l’île de Blackreef. Là encore, peu de détails ont filtré, le jeu en question n’ayant aucune date de sortie à l’heure actuelle. Concernant le scénario, même chose, nous restons dans le grand flou. Voici donc le trailer diffusé la nuit dernière à Los Angeles.