Project Cars 2 date de sortie Sony PS4

Project Cars 2 daté avec une nouvelle vidéo


Namco Bandai et Slightly Mad Studios ont attendu la période de l’E3 2017 pour annoncer la date de sortie de Project Cars 2. Pour l’occasion une nouvelle vidéo est disponible.

Project Cars 2, duel en vue avec le prochain Forza !?

Si on ne connait encore rien du prochain Forza (logiquement Forza Motorsport 7), on sait que le jeu sort généralement fin septembre. Et bien l’affrontement risque d’être frontal avec Project Cars 2. En effet, Namco Bandai a annoncé que sa simulation sortirait le 22 septembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

L’occasion de dévoiler le trailer “E3 2017” du jeu. Cette vidéo met l’accent sur la variété qui sera l’une des clefs du titre. En effet, 150 véhicules sous licences seront pilotables. Un grand nombre de circuits, des disciplines différentes, des conditions météorologiques variables… Bref, la variété sera l’un des plus de Project Cars 2. De même, les développeurs annoncent le partenariat entre Porsche et le jeu. 11 voitures Porsche seront jouables dans le titre de Slightly Mad Studios.

L’occasion de rappeler que les différentes éditions du jeu sont désormais en précommande. Enfin, le titre sera jouable à l’E3, sur le stand de Namco Bandai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.